Concert amplifié
Les amateurs de musique sont conviés à un rendez-vous tout aussi spectaculaire qu’émouvant, le 1er mars prochain à la salle Louis-Fréchette. Avec Concert amplifié, les œuvres les plus significatives du répertoire symphonique seront offertes dans un univers scénographique digne des concerts de rock progressif. Sonorisation spectaculaire, lumières et émotions!
« Vous ne verrez plus jamais un orchestre symphonique de la même manière ». Daniel Gélinas, concepteur
Billets en vente à la billetterie du Centre Bell
Par téléphone : 1 855 310 2525
Commandez en ligne : www.evenko.ca
Prix des billets : de 78$ à 117$ (incluant taxes et frais de service)
Limite de 8 billets par personne
Dans le cadre de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, evenko et Productions Daniel Gélinas présentent CONCERT AMPLIFIÉ.
Jumelant certaines des plus grandes oeuvres de la musique classique avec la mise en scène d’un grand spectacle de rock, le concert sera de retour les 1er et 2 mars prochain, respectivement au Grand Théâtre de Québec et au Théâtre du Centre Bell.
« Avec le succès des spectacles présentés l’an dernier, nous avions le goût de revenir en force en 2018. Ce spectacle démocratise vraiment la musique classique et permet de présenter d’une manière différente des œuvres magistrales à un tout nouveau public. », a mentionné Daniel Gélinas, concepteur du spectacle.
On retrouve dans ce spectacle les oeuvres de Prokofiev (Roméo et Juliette), Wagner (La Chevauchée des Walkyries), Beethoven (La 5e Symphonie – 1er mouvement), Tchaïkovski (Ouverture 1812 – Finale) et plusieurs autres ! Encore une fois cette année, le public peut s’attendre à un univers scénographique incroyable qui lui fera vivre toutes sortes d’émotions. Une sonorisation et un éclairage à la fine pointe de la technologie viendront appuyer le talent de plus de 50 musiciens pour un spectacle prometteur haut en couleurs !
« Lumières, fumée, décor, projections et sonorisation ont donné à l’orchestre une nouvelle ampleur, sans le faire dévier de sa mission première: faire connaître les œuvres du répertoire. » – Josianne Desloges, Le Soleil